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21/03/2024

Parrainage micro-station (2024)

Sommaire

1. Conditions du parrainage Centrale Micro Station

Le Parrain et le Filleul doivent impérativement être majeurs et capables juridiquement.
Le Parrain et le Filleul doivent impérativement être des personnes physiques.
Le Filleul ne doit jamais avoir été client chez Centrale Micro Station.

Le Parrain bénéficiera d’un bonus de 150€ pour toute demande commande d’une micro station 5 EH Diamond initiée par le Filleul acceptée par Centrale Micro Station.

Le Parrain bénéficiera d’un bonus de 150€ pour toute demande commande d’une micro station 6 EH Oxtec initiée par le Filleul acceptée par Centrale Micro Station.

Le Parrain bénéficiera d’un bonus de 200€ pour toute demande commande d’une micro station 10 EH Diamond initiée par le Filleul acceptée par Centrale Micro Station.

Le Parrain bénéficiera d’un bonus de 250€ pour toute demande commande d’une micro station 15 EH Diamond initiée par le Filleul acceptée par Centrale Micro Station.

Le Parrain bénéficiera d’un bonus de 300€ pour toute demande commande d’une micro station 20 EH Diamond initiée par le Filleul acceptée par Centrale Micro Station.

Le Parrain bénéficiera d’un bonus de 200€ pour toute demande commande d’un filtre compact 5 EH Hydrofiltre initiée par le Filleul acceptée par Centrale Micro Station.

Le Parrain bénéficiera d’un bonus de 200€ pour toute demande commande d’un filtre compact 6 EH BioTec® Flo initiée par le Filleul acceptée par Centrale Micro Station.

Le Filleul bénéficiera d’une remise immédiate de 000€ sur sa commande.

Détails des conditions d’éligibilité dans le Règlement Parrainage.
Ce bonus sera versé sur un compte bancaire détenu par le Parrain 20 jours après la commande effective et livraison de la command du Filleul et sous réserve du respect par ce dernier des conditions de l’Offre Parrainage

Le parrain doit laisser un avis ou commentaire sur la page Google My Business de Centrale MicroStation pour activer son éligibilité au programme de Parrainage.

Attention compte tenu de la règlementation, le Parrain, considéré comme apporteurs d’affaires à caractère non professionnel, ne peut pas percevoir plus de quatre (4) primes de parrainage sur 12 mois glissants.
Offre non cumulable sauf exception avec d’autres offres promotionnelles Centrale Micro Station
Voir le règlement.

En cas d’annulation de la commande, soit à l’initiative du Filleul lui-même, soit à l’initiative de Centrale Micro Station, Centrale Micro Station se réserve le droit d’annuler le bonus prévu dans le cadre de cette offre commerciale.

2. Règlement

Parrain : Tout client majeur à qui l’offre de parrainage a été présentée, et ayant communiqué son code de parrainage unique ou son code QR à un tiers.

CHAPITRE 1 : LE PARRAINAGE CENTRALE MICROSTATION
Le Parrain et le Filleul doivent impérativement être majeurs et capables juridiquement.
Le Parrain et le Filleul doivent impérativement être des personnes physiques. Aucune personne morale ne peut bénéficier de l’Offre Parrainage.
Le Filleul ne doit jamais avoir été client chez Centrale Micro Station.

Article 1 : Définitions
Micro-station : Désigne une microstation d’épuration commercialisée par Centrale Micro Station.

Le Parrain doit être propriétaire ou avoir commandé une microstation d’épuration ou filtre compact auprès de Centrale Micro-Station.

Filleul : Toute personne majeure non propriétaire, et n’ayant jamais été propriétaire, d’une microstation chez Centrale Micro Station et détenteur d’un code de parrainage unique transmis par le Parrain.

Article 2 : Fonctionnement du Parrainage
 Consulter son code de parrainage unique. Il pourra ensuite transmettre ce code à son Filleul par tous moyens (par sms, par email, etc.). Ce dernier n’aura plus qu’à renseigner ce code dans son parcours de commande.
 Envoyer une invitation via un moyen de communication à distance (sms, réseaux sociaux, etc.) qui contiendra son code de parrainage unique.
Dans ces deux derniers cas, le Filleul devra valider les coordonnées de son Parrain (nom, prénom, code parrainage) préremplies dans le formulaire de commande.

L’Offre Parrainage est soumise au respect par le Parrain et le Filleul des conditions décrites dans le présent règlement. A défaut, le Parrainage ne sera pas pris en compte.

Article 3 : Description de l’Offre Parrainage Centrale Microstation
3.1 Parrain : Le Parrain bénéficiera du bonus de l’offre en cours au jour de la commande initiée par son Filleul. Ce bonus sera versé sur un compte bancaire détenu par le Parrain 20 jours après la commande effective et livraison de la commande du Filleul et sous réserve du respect par ce dernier des conditions de l’Offre Parrainage visées à l’article 4.
Offre non cumulable sauf exception avec d’autres offres promotionnelles Centrale Micro Station.

L’Offre Parrainage est limitée aux commandes de Filleul complètes et conformes :

Article 4 : Conditions de l’Offre Parrainage Centrale Microstation
4.1 Le Parrain ne bénéfice de l’Offre Parrainage que si le Filleul commande sa microstation Diamond chez Centrale Micro Station. Le Parrain doit détenir une microstation dans l’historique de vente de Centrale Micro Station au moment du versement du bonus pour pouvoir bénéficier de l’Offre Parrainage.

4.2 Attention, le Parrain ne peut pas percevoir plus de quatre (4) primes parrainages sur 12 mois glissants.

4.3 En cas d’annulation de la commande, soit à l’initiative du Filleul lui-même, soit à l’initiative de Centrale Micro Station, Centrale Micro Station se réserve le droit d’annuler le bonus prévu dans le cadre de cette offre commerciale.

4.4 Centrale Micro-Station interdit toute modification des conditions de l’Offre Parrainage sous peine d’exclusion du bénéfice de l’Offre Parrainage.

4.5 Les commandes initiées par le Filleul chez Centrale Micro-Station après la date de fin affichée sur le site ne donneront pas droit aux bénéfices de l’Offre Parrainage.
Centrale Micro-Station se réserve la possibilité de modifier, de suspendre ou de mettre fin à tout moment à l’Offre Parrainage moyennant la diffusion d’une information dans la rubrique « blog » du site internet www.centrale-microstation.com

Article 5 : Traitements de données personnelles
5.1 : Données, responsables et destinataires
Les données personnelles du Parrain, client de Centrale Micro Station, utilisées dans le cadre des opérations de parrainage sont les données d’identification, ces données sont obligatoires.
Ces données personnelles sont traitées par Centrale Micro Station, responsable du traitement, et les éventuels sous-traitants exécutant des prestations techniques conformément à la Politique de protection des données clients
Concernant le Filleul, aucune donnée du Filleul n’est collectée par Centrale Micro Station. Les données personnelles du Filleul ne seront collectées et stockées dans les bases du système d’information de Centrale Micro Station que si ce dernier initie et complète lui-même ces informations dans le formulaire d’ouverture de compte ou de commande. Il sera alors prospect et fera l’objet des traitements de données personnelles du prospect précisés dans la politique de protection des données prospects
5.2. Finalités et bases légales
Nous traitons vos données uniquement aux fins de gérer les opérations de parrainage et ce, conformément au présent Règlement.
Conformément à la loi sur la protection des données, la base légale retenue des traitements est d’une part, l’exécution du contrat pour la gestion du parrainage y compris le suivi sur le site et, l’intérêt légitime, pour le traitement d’éligibilité aux services de parrainage. En effet, d’une part en acceptant le parrainage et ses règles, Centrale Micro Station exécute les clauses du présent règlement aux fins de permettre au Parrain et au Filleul d’obtenir les primes prévues au règlement. D’autre part, Centrale Micro Station offre le service de parrainage aux parrains clients éligibles selon certains critères définis à l’article 1.

5.3. Prise de décision automatisée
Le présent règlement prévoit qu’un client doit répondre à certains critères d’éligibilité pour accéder au service de parrainage. Dans ce cas, son profil est vérifié selon les critères prévus (article 1) et il fera l’objet d’une décision automatisée d’affichage ou non de la rubrique parrainage.
Ce traitement et la décision qui en découlent sont donc nécessaires à l’exécution du présent règlement.
Des garanties spécifiques sont toutefois prévues afin de limiter les risques d’arbitraire soulevés par cette décision. En cas de changement de situation dans la situation du Parrain ou d’erreur constaté, le Parrain peut contester en contactant le service client qui interviendra pour réexaminer la situation.

5.4. Durée de conservation des données
S’agissant des données du Parrain, les données utilisées pour les finalités de gestion et de suivi du parrainage sont conservées pour une durée de 12 mois glissants à compter du dernier parrainage effectif . Pour les traitements de suivi des parrainages permettant de vérifier l’octroi des primes, les données sont conservées 12 mois glissants à compter du déclenchement de l’action de parrainage par le parrain.

S’agissant du Filleul et sous réserve qu’il complète ses informations d’identification dans le parcours de commande, nous conservons les données pour une durée de 1 an à compter de la création du panier ou compte client conformément à la politique de protection des données prospects.

Si le Filleul n’accepte pas que ses données soient conservées, il peut exercer ses droits selon les modalités définies dans la politique de protection des données prospects.

5.5 Les droits sur les données
Conformément à la loi Informatique et libertés du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement général sur la protection des données, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, à la portabilité de vos données, de limitation du traitement des données vous concernant. Vous disposez également d’un droit d’opposition au traitement de vos données. Vous disposez enfin du droit de définir la manière dont vous souhaitez que soient exercés ces droits, après votre décès. Pour exercer vos droits ou contacter le délégué à la Protection des données de Centrale Micro Station, le Client peut compléter une demande en ligne en cliquant ici
En outre, si vous estimez, après nous avoir contacté, que vos droits sur vos données ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation (plainte) à la CNIL.

Offre valable jusqu’au 31 décembre 2024 et soumise à conditions et règlements.